Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Moments Détentes
Visiteurs
Depuis la création 5 425
Archives
5 février 2014

Toile frère et soeur

Voici une toile facon page de scrap que j'ai fait pour ma soeur...

 Toile frère et soeur

J'ai pris une toile en lin mesurant 50cmX50cm. J'avais un thème bien précis, "oriental", car c'est la déco de l'appart de ma soeur. J'ai placé ma photo au centre et choisi 3 couleurs : Narcisse délice, fruits des bois et murmure blanc. J'ai bien sur utilisé des papiers de chez Stampin'up!

Pour faire ressortir ma photo je l'ai placé sur un rectangle de papier murmur blanc, puis un autre papier aà motif de la série design "Bazar Oriental" et enfin papier uni fruits des bois. En dessous j'ai utilisé les tampons Mixed Bunch et la perforatrice Pivoine, collé un bouton sur les fleurs des côtés. Pour la fleur du milieu c'est encore une fois le papier "Bazar Oriental" avec une attache parisienne cercle de glace.

J'ai ensuite fait de chaque côté 2 tours avec le papier "Bazar Oriental". Le papier uni fruits des bois a été découpé à la big shot avecles framelits collection etiquettes que j'ai coupé légèrement en bas.

 Toile 2

J'ai inséré un petit soleil que j'ai fait à l'aide d'une perfo (pas de schez SU) dans le papier à paillette que j'ai colorié ensuite en jaune et par dessus une attache parisienne scintillantes subtils fruits des bois. J'ai attaché un fil de lin aux 2 attaches parisiennes et glissé quelques grelots.

Toile 3

J'ai découpé à la big shot les lettres pour faire les mots "frère" "soeur" que j'ai disposé sur les tours.

Le haut de la toile :

Toile 4

Le centre du soleil a été fait avec le tampon Quint essential flower que j'ai embossé avec de la poudre or pouis perforé avec le cercle festonné. J'ai utilisé l'encre fruits des bois pour les rayons et le set de tampon spiced paisley et j'ai découpé à la main.

Les petits soleils dans les coins ont été fait avec le même set de tampon sur du papier uni fruits des bois et embossés avec la poudre or.

Les nuages sont encore des découpes de la big shot avec les framelis étiquettes avec les papiers murmure blanc (que j'ai gauffré avec le plioir nuages), le papier à paillettes et le pier bazar oriental.

Et enfin j'ai ajouté le mot famille autour du soleil qui a également été découpé à la big shot.

Alors qu'en pensez-vous?

Publicité
Commentaires
Publicité
Mes Moments Détentes
  • J'aime scraper, coudre et cuisiner. J'ai eu envie de faire découvrir mes projets de carterie et scrap; mes débuts en couture et les gâteaux d'anniversaire que je fais pour mes enfants. Alors bonne visite et régalez vous !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Catalogue annuel 2015-2016
http://su-media.s3.amazonaws.com/media/catalogs/2015-2016%20Annual/20150601_AnnualCatalog_fr-FR.pdf

PRemière page nouveau catalogue

Publicité